Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvon Patrick MAMIA
Yvon Patrick MAMIA
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 509
19 mars 2009

Enfin de retour sur les ondes

C'est vrai ça fait un bail que je ne baille plus sur ce blog, celà ne veut pas pour autant dire que je n'avais rien à publier ou encore que je n'ai rien foutu. Loin de là; la preuve, voici quelques petites recherches que j'ai faites sur la conquête de la corse par les turcs. Pas que j'ai une femme corse; plutôt que j'ai commencé à m'interessé à cette île, sans plus ni moins. Soyez doux et vrai. Cordialement. Voilà, ils sont là tous.

Dragute image2bis  Dragute1 Image1bis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais continuer à travailler pour m'améliorer davantage...
S
Salut Petsoko!!!c'est ton fréro STANISLAS (conteur), je trouve ce que tu fait est à encourager!!! mais seulement j trouve que tu les facilités de pouvoirs influencés beaucoup de chose!!!il faut pouvoir les exploiter.<br /> je te pris de considéré mais propos comme étant une appelle à la manifestation!!!ok
P
Merci Matthieu; c'est encourageant. Kénavo mon vieu frère.
M
ouais super du pirate du pur et dur!!! j'adore les visages turc que tu as dessiné ils sont très chouettes! et les vues sur les tours aussi d'ailleurs! va y avoir du coulage de navire!!<br /> matthieu
Yvon Patrick MAMIA
Publicité
Archives
Publicité