Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvon Patrick MAMIA
Yvon Patrick MAMIA
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 510
24 août 2008

Nouveau!!!

Salut les visiteurs. De retour du cameroun J'ai essayé de refaire une autre planche pour remplacer celle que j'avais eu à faire au préalable pour mon projet de BD. Je trouvais qu'elle n'était pas ce que je voulais exprimer. Par contre la nouvelle me semble plus gaie. Je laisse à chacun de voir.

  planche1a
  Planche1_projet 

anciennne                Planche
  planche                 Corrigée            

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yanson, il s'agit du projet de BD que tu as lu juste en dessous du blog sur la traite négrière. Ces planches que tu vois sont des essais de la première planche de l'album. Celle en couleur date de plus d'un an et elle ne me plaisait plus. J'ai donc fait une deuxième qui à mon avis exprime mieu ce que je veux.
Y
Wassup Yvon?<br /> Je ne trouve pas un lien particulier entre ta premiere chanche et la deuxieme. A mon avis, la premiere illustre ton objectif par rapport a ta pensee. Au fait de koi s'agit il? kel est le theme de cette BD? J'aime aussi les couleurs et le paysage de cette 1ere planche. Peux etre la deuxieme sera plus explicite apres son achevement.
Yvon Patrick MAMIA
Publicité
Archives
Publicité